Les avantages d'un paiement débarras à la vente du bien.
Rendez votre maison mise en vente la plus séduisante possible pour un acquéreur, sachant qu'une maison vide parait plus grande, et de suite plus attractive à l'acquisition, de ce fait la vente devient beaucoup plus simple et rapide. RKDéb@rras pense à vous et votre famille, se chargeant de vous restituer les objets personnels comme les photos de famille, documents, bijoux, effets personnels que vous souhaitez conserver.
RKDéb@rras vous permet de faire faire votre débarras sans aucune avance d'argent en cas de succession, c'est le paiement du débarras à la vente effectué par le notaire qui nous règle la prestation et qui vous le déduit au moment du règlement de votre succession.
DU NOUVEAU CHEZ RKDéb@rras! faites débarrasser votre maison et le notaire s'occupera de régler votre facture une fois le bien vendu !
Vous avez signé un compromis de vente chez le notaire et vous désirez faire débarrasser votre maison, seulement actuellement vous n'avez pas les moyens de le faire faire, ou pour simplifier le partage de votre maison en succession. RKDéb@rras peut intervenir efficacement et le notaire s'occupera de régler votre facture seulement après la vente de votre bien.
Depuis le 1er avril 2013, tous les paiements d’un montant supérieur à 10.000 euros reçu ou émis par un notaire devront obligatoirement être réalisés par virement bancaire. Désormais, un client ne peut plus recevoir d’un notaire le prix de vente de son bien immobilier par chèque et les notaires ne peuvent plus accepter de chèques (même des chèques de banque), pour le paiement des actes notariés donnant lieu à publicité foncière qu’ils ont établis. En effet, en vertu du décret du 20 mars 2013 (décret n° 2013-232 relatif aux paiements effectués ou reçus par un notaire pour le compte des parties à un acte reçu en la forme authentique et donnant lieu à publicité foncière, Journal Officiel du 22 mars 2013), dès qu'ils dépassent le somme de 10.000 euros, les paiements (frais d’actes, prix de vente d’un appartement ou d’une maison…) des actes notariés donnant lieu à publicité foncière (vente, donation de bien immobilier…) doivent être réglés uniquement par virement bancaire. Ce seuil de 10.000 euros sera abaissé à 3.000 euros en 2015. Cette mesure, qui concerne toutes les études notariales de France, s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent puisque la banque opérant le virement doit connaître l'identité du payeur et celle du bénéficiaire du règlement. Elle participe également à la modernisation des moyens de paiements.
Succession et compromis d'un paiement débarras à la vente du bien.
Pour plus d'informations sur la succession et compromis de vente: (guide complet)
http://succession.comprendrechoisir.com/
http://vente-immobilier.comprendrechoisir.com/
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 20h. Nous saurons répondre à vos attentes.
Nos devis sont gratuits et sans engagements...
Possibilité de paiement en 3 fois sans frais.
Consultez aussi débarras maison et débarras gratuit